Cursus progressif d’étude et de méditation – Cycle Chenrezik – Stage 1 (5e année)

Dhagpo Kagyu Ling

Ce stage est une retraite intensive qui s’inscrit dans la continuité d’un cursus progressif d’étude et de méditation, mené par lama Jigmé Rinpoché depuis cinq ans. Il s’adresse à tous ceux qui souhaitent approfondir leur pratique. Il permet aux pratiquants d’acquérir les fondations nécessaires pour pratiquer la méditation de Chenrezik et de s'entraîner. Il se […]

Retraite de méditation du VIIIe Karmapa, enseignements et initiations

Karma Guen & Stupa Benalmadena

Chers amis Nous sommes heureux de vous inviter tous à la retraite de méditation du VIIIe Karmapa, aux enseignements et aux initiations avec Jigmé Rinpoché en Espagne, à Karma Guen et au Stupa de Benalmadena, du 14 au 23 octobre.(...)Pour le programme détaillé et l'inscription, veuillez visiter : https://registration.dwbn.org/course/karmaguen-8-karmapaOrganisateurs : Karma Guen & Stupa BenalmadenaToutes […]

Stage de méditation à Bodhi Path Valencia

Bodhi Path Valencia

• CONFÉRENCE PUBLIQUE : "La méditation, une voie de sagesse".VENDREDI 28 octobre à 19h. Lieu à confirmer.Entrée libre • COURS THÉORIQUE-PRACTIQUE : La méditation, une voie vers la sagesseLa pratique de la méditation permet à la sagesse innée qui est en nous de se révéler, lorsqu'elle est associée à l'étude et à la compréhension des […]

Clarté et compassion – Retraite d’étude et de méditation

Dhagpo Kagyu Ling

Le chemin proposé par le Bouddha consiste à clarifier l’esprit afin que nous soyons plus libres dans nos choix. À partir de l’examen de notre situation, nous prenons conscience de notre richesse intérieure tout autant que de ce qui l’entrave. En nous appuyant sur les explications reçues, nous cultivons une qualité de présence à nous-même […]

Cursus progressif d’étude et de méditation – Cycle Chenrezik – Stage 2 (5e année)

Dhagpo Kagyu Ling

Ce stage est une retraite intensive qui s’inscrit dans la continuité d’un cursus progressif d’étude et de méditation, mené par lama Jigmé Rinpoché depuis cinq ans. Il s’adresse à tous ceux qui souhaitent approfondir leur pratique. Il permet aux pratiquants d’acquérir les fondations nécessaires pour pratiquer la méditation de Chenrezik et de s'entraîner. Il se […]

Clarté et compassion – Retraite d’étude et de méditation

Dhagpo Kagyu Ling

Le chemin proposé par le Bouddha consiste à clarifier l’esprit afin que nous soyons plus libres dans nos choix. À partir de l’examen de notre situation, nous prenons conscience de notre richesse intérieure tout autant que de ce qui l’entrave. En nous appuyant sur les explications reçues, nous cultivons une qualité de présence à nous-même […]

Cursus progressif d’étude et de méditation – Cycle Chenrezik – Stage 3 (5e année)

Dhagpo Kagyu Ling

Ce stage est une retraite intensive qui s’inscrit dans la continuité d’un cursus progressif d’étude et de méditation, mené par lama Jigmé Rinpoché depuis cinq ans. Il s’adresse à tous ceux qui souhaitent approfondir leur pratique. Il permet aux pratiquants d’acquérir les fondations nécessaires pour pratiquer la méditation de Chenrezik et de s'entraîner. Il se […]

Chenrezig Curriculum – Course 1 (5th year)

Dhagpo Kagyu Ling

A Progressive Curriculum of Study and Meditation under the Guidance of Lama Jigme Rinpoche This course is an intensive retreat and is part of the progressive curriculum of study and meditation that Lama Jigme Rinpoche has been leading for the last four years. It is for anyone who wishes to deepen their practice. It allows […]

8th Karmapa Meditation Retreat and teachings and empowerments

Karma Guen & Stupa Benalmadena

Dear Friends We are happy to invite you all to the 8th Karmapa Meditation Retreat and teachings and empowerments with Jigme Rinpoche in Spain at Karma Guen and the Stupa in Benalmadena from October 14th until October 23rd.(...)For detailed program and registration please visit: https://registration.dwbn.org/course/karmaguen-8-karmapaOrganisers:Karma Guen & Stupa BenalmadenaAll information on:

Meditation Course at Bodhi Path Valencia

Bodhi Path Valencia

• PUBLIC LECTURE: "Meditation, a path of wisdom".FRIDAY 28th October at 19h. Venue to be confirmed. Free Entrance • THEORETICAL-PRACTICAL COURSE: Meditation, a Path of WisdomThe practice of meditation allows the innate wisdom within us to reveal itself, when combined with the study and understanding of the essential points taught by the Buddha. - Saturday, […]

Clarity and Compassion: Study and Meditation Retreat

Dhagpo Kagyu Ling

The Buddha laid out a path that allows us to clarify our minds in order to become freer in our choices. Based on observation of our situation, we become aware of our inner wealth and all that hinders it. By relying on the explanations that we have received, we cultivate the quality of presence to […]

Chenrezig Curriculum – Course 2 (5th year)

Dhagpo Kagyu Ling

A Progressive Curriculum of Study and Meditation under the Guidance of Lama Jigme Rinpoche This course is an intensive retreat and is part of the progressive curriculum of study and meditation that Lama Jigme Rinpoche has been leading for the last four years. It is for anyone who wishes to deepen their practice. It allows […]

Clarity and Compassion: Study and Meditation Retreat

Dhagpo Kagyu Ling

The Buddha laid out a path that allows us to clarify our minds in order to become freer in our choices. Based on observation of our situation, we become aware of our inner wealth and all that hinders it. By relying on the explanations that we have received, we cultivate the quality of presence to […]

Chenrezig Curriculum – Course 3 (5th year)

Dhagpo Kagyu Ling

A Progressive Curriculum of Study and Meditation under the Guidance of Lama Jigme Rinpoche This course is an intensive retreat and is part of the progressive curriculum of study and meditation that Lama Jigme Rinpoche has been leading for the last four years. It is for anyone who wishes to deepen their practice. It allows […]